Ce livre Va Changer Votre Vie Pour Toujours cliquez ici

LE ''SECRET'' DE RHONDA BYRNHES

Par Danny KADA

En fait, le film "LE SECRET" de Rhonda BYRNHES, au succès retentissant, puis les livres qui en ont été tirés, exposent des Lois Universelles connues de tous les initiés depuis des millénaires, et connues de vous sans doute aussi.

Il ne s'agit donc pas d'un secret, au sens de "nouveauté".
Mais le fait de rassembler à la fois des citations de nombreux auteurs (ceux dont il est question ici sont plutôt américains, mais j'en connais beaucoup de langue française), et d'accumuler les témoignages de nombreuses personnes, est très "parlant" et nouveau.
Même si, dans le film,le côté "show à l'américaine agace un peu parfois, l'authenticité des messages d'espoir que donnent chacun rend le film comme le livre INCONTOURNALBLE à mon sens.
En ce qui me concerne, cela fait plus de 20 ans que j'enseigne ces mêmes Lois de l'Univers dans les Méthodes VISUAL-POSITIF-SANTE© que j'ai conçues et rédigées.
Mais quelles sont ces Lois ?
La première est la Loi de l'Attraction : elle résume tout, explique tout et nous donne le mode d'emploi du comportement à adopter et de l'Etat d'ETRE qui doit être le nôtre si nous voulons obtenir tel ou tel résultat
La LOI D'ATTRACTION s'appuie sur le fait que nous attirons ce qui est sur la même fréquence que ce que nous émettons : alors bien sûr, nous parlons toujours du POSITIF qui attire le POSITIF, et c'est ce qui retient le plus souvent notre attention, mais le négatif attire le négatif (et c'est ce que nous mettons en place dans nos vies le plus souvent, ou que nous voyons dans la vie de personnes qui nous consultent. La gentillesse attire la gentillesse, l'amour attire l'amour. La générosité attire la générosité, etc.
"Faites aux autres ce que vous voudriez que les autres vous fassent", les paroles de Jésus, pourtant lues et répétées au fil des siècles, ne parlent que de ce "Secret".
Ceci a été également mis en évidence par les recherches "QUANTIQUES", dont on parle de plus en plus depuis qu'elles trouvent des applications insoupçonnées dans des patchs de bien-être par exemple.

Mais il y a un élément présent dans le "Secret", et une fois encore également dans les Evangiles, c'est la nécessité de CROIRE que nous allons obtenir le résultat profondément désiré, CROIRE que nous avons déjà obtenu ce résultat ! "Priez en CROYANT que vous l'avez déjà obtenu".
Il ne s'agit pas là d'une foi rattachée à une Eglise ou à un dogme : CROIRE n'a rien à voir avec les religions. Et les expériences en physique quantique ont mis en évidence que la neutralité supposée de l'observateur n'existait pas. Pour ceux qui sont intéressés par le phénomène sans être pour autant des physiciens, le site "philosophie et spiritualité" de Serge CARFANTAN est très très bien fait.
http://sergecar.club.fr/cours/matiere.htm
Et la meilleure façon de manifester notre croyance en l'obtention de ce résultat futur est de le visualiser, de le sensoriser (= ressentir les émotions de joie d'avoir DEJA obtenu ce que nous souhaitons), et surtout de nous comporter COMME SI nous avions déjà obtenu ce que nous désirons et donc de remercier par anticipation (Dieu ou l'Univers selon nos croyances personnelles).

J'ai écrit plusieurs articles sur ce sujet dans mon blog (au mois de mai):
http://visual-positif-sante.blogspot.com
Vous pouvez les lire, car vous vous y trouverez des informations complémentaires à ce court article.
Quant à mes Méthodes VISUAL-POSITIF-SANTE© qui sont basées sur cette Loi d'attraction, vous pouvez les consulter sur mon site :
www.visual-positif-sante.com

Danny KADA, thérapeute et manager Lifewave
http://le-champ-quantique.blogspot.com
www.lifewave-quantum.com
Je m'appelle Danny KADA, je suis thérapeute depuis 25 ans et manager et formatrice LIFEWAVE depuis peu.
J'ai mis au point une METHODE de développement personnel VISUAL-POSITIF-SANTE© qui donne depuis 20 ans de merveilleux résultats car elle est basée sur la Loi de l'Attraction et la science quantique.
J'ai découvert avec enthousiasme l'opportunité d’affaire offerte par LIFEWAVE dont les patchs de mieux-être ont été justement conçus d'après les découvertes de la science quantique associée à l'acupuncture millénaire.

Source : Contenu Gratuit / Attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire