Ce livre Va Changer Votre Vie Pour Toujours cliquez ici

3 Phrases Clés qui Force l'argent à apparaître dans votre vie pour réaliser vos projets personnel ?

Par Mikaël MIK

Il est maintenant temps d'utiliser ce nouvel outil pour vous conditionner au succès.

Maintenant que vous êtes profondément détendu, iwl est temps d'intégrer (= programmer) dans votre subconscient quelques déclarations utiles pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez construire vous-même toutes les instructions de votre propre réussite.

Vous pouvez répéter ces instructions une douzaine de fois à chaque séance de relaxation. Il n'y a pas besoin d'être inquiet au sujet du nombre de répétition…c'est un peu comme vous le sentez. L'important c'est d'être bien détendu et bien attentif au moment où vous répétez vos phrases motivantes, afin de les rendre les plus "vigoureuses" possible.

A ce moment de la relaxation, ne perdez pas votre temps à essayer d'imaginer quelque chose ou de ressentir une certaine émotion.
Vous êtes juste le "boss" qui donne des instructions claires à ses employés. Il n'y a pas besoin de crier, pas besoin de forcer.
Plus vous êtes calme pour donner ces directives, plus elles seront efficaces et meilleurs seront les résultats.
Un bon exemple, dans le domaine de l'argent : répétez chacune de ces phrases une douzaine de fois avant de passer à la suivante.

Il suffit de penser à ces instructions, de les dire intérieurement, pour qu'elles s'enfoncent profondément dans votre subconscient:

1. Je développe des méthodes efficaces pour m'enrichir facilement et rapidement

2. Chaque jour, je suis de plus en plus efficace pour gagner de l'argent

3. Je deviens le meilleur de ma profession et en tire les meilleurs revenus possible.

Ces phrases peuvent vous sembler ridicules ou inappropriées : mais c'est juste un exemple. Il faut vous-même construire vos phrases en vous basant exclusivement sur des idées positives et motivantes, qui illustrent soit les progrès que vous faites chaque jour, soit la réalisation effective de l'objectif à atteindre, comme s'il était déjà atteint et que vous en tiriez des bénéfices.

Essayez différentes choses pour savoir quel format est le plus naturel pour vous. Le point fondamental est de n'envisager uniquement que des formulations positives, énergisantes et motivantes. Bannissez toute connotation négative du type "je ne suis plus un perdant", et appliquez au contraire des formules exclusivement positives du type "Je réussis de mieux en mieux".

C'est très important.
Passionné par le développement personnel, le dépassement de soi et tout ce qui touche de près ou de loin au bien-être de la personne. Je trouve vraiment du plaisirs à aider et accompagner les personnes de mes connaissances à réaliser leurs projets. Aujourd’hui, j'ai décidé à l’ère de l’internet de réaliser un site où je révèle des conseils totalement gratuit pour "Booster Votre Vie" et accroître votre connaissance pour « Réussir Vos Projets » plus facilement clique ici

Source : Contenu Gratuit / Succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire