Ce livre Va Changer Votre Vie Pour Toujours cliquez ici

L'art d'être heureux

Oui! et bien il m'arrive souvent de songer à cet aspect là dans ma vie, le fait d'être heureux. A quels moments éprouve-t-on la joie? S'agit-il d'un bonheur perpétuel ou d'une gaieté éphémère qui s'envole comme un papillon après s'être déposée sur notre épaule? Les gens qu'on rencontre dans notre vie sont-ils heureux? certains d'entre vous vont me dire:"Peu importe si les gens sont heureux ou non, pourvu que je sois moi-même en état d'allégresse!" et bien à ceux-ci je réponds: vous avez tort de penser ainsi, comment pouvez-vous être heureux si ceux qui vous entourent sont malheureux, comment pouvez-vous garder votre joie pour vous-même sans chercher à la répandre autour de vous, le soleil ne perce-t-il pas le ciel pour illuminer la planète Terre? la pluie n'abreuve t-elle pas tout ce qui est séché? et que d'exemples à foison ! et vous, que faites-vous pour semer le bonheur dans le coeur des gens? vous vous réclamez heureux alors que les autres ne le sont pas? alors votre bonheur est faux, égoiste, malade et mortel.
Oui, chers lecteurs, je suis bien d'accord avec vous du fait qu'on ne peut pas rendre tous les gens heureux mais au moins on peut essayer de remettre quelques poissons à l'eau qui à leur tour essayeront d'aider leurs amis qui sont toujours sur le rivage, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun poisson hors de la mer. C'EST A CE MOMENT LA QUE LA NOTION " l'ART D'ETRE HEUREUX REVETIRA SON PLUS NOBLE TERME!


En vous remerciant pour votre lecture,
L'auteur: EVA ABI FADEL

Par: EVA ABI FADEL


A propos de l'Auteur:
Titulaire de français
Titulaire d\'une licence en sciences de l\'éducation, mention: Bien
Boursière de l\'Université libanaise
Titulaire d\'un master 1 en sciences de l\'education et de la formation
Master 2 recherche en cours
Auteur d\'articles

Source : libre de droit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire